Witch Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witch Mag


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Telephone

Aller en bas 
+3
Orube
Sissy
FawSparrow
7 participants
AuteurMessage
FawSparrow
Administratrice
Administratrice
FawSparrow


Féminin
Nombre de messages : 170
Witch préférée : Will!
Date d'inscription : 03/03/2006

Telephone Empty
MessageSujet: Telephone   Telephone Icon_minitimeMar 14 Mar - 11:26

Le télephone...


Quel est, en moyenne, le temps que vous passez avec les gens à bavarder au teléphone ? Qui sont ces gens ? De quoi discutez vous ?
Ou télephonez vous le plus souvent ? Pourquoi ?
Appellez vous d'un portable, d'un fixe ? Pourquoi ?
Appellez vous une personne sur son n° de portable, son n° de fixe ? Pourquoi ?
Avez vous un portable ? Si oui, à quoi vous sert il ? Que faites vous dessus ?
Appellez vous le plus souvent des filles ou des garçons ?
Quelle est la tête de vos parents/votre tête quand ils/vous recoivent/recevez la facture de teléphone ? Le plus souvent, est elle assez/très élevée ?
Revenir en haut Aller en bas
FawSparrow
Administratrice
Administratrice
FawSparrow


Féminin
Nombre de messages : 170
Witch préférée : Will!
Date d'inscription : 03/03/2006

Telephone Empty
MessageSujet: Re: Telephone   Telephone Icon_minitimeMar 14 Mar - 11:31

Quel est, en moyenne, le temps que vous passez avec les gens à bavarder au teléphone ? Euh... en moyenne, c'est 55 min.
Qui sont ces gens ? Ma meilleure amie, mes amis, des garçons...
De quoi discutez vous ? De tout et de rien... lol
Ou télephonez vous le plus souvent ? Du fixe.
Pourquoi ? J'aime bien, devant l'ordi, tu téléphone!
Appellez vous d'un portable, d'un fixe ? D'un fixe.
Pourquoi ? Parce que ça coute moins cher!
Appellez vous une personne sur son n° de portable, son n° de fixe ? Ca dépends. Le plus souvent, c'est d'un fixe!
Pourquoi ? Ca me revient moins cher, et puis, si j'appelle sur un portable, je fais très vite!
Avez vous un portable ? Non, pas encore!
Si oui, à quoi vous sert il ?
Que faites vous dessus ?
Appellez vous le plus souvent des filles ou des garçons ? Les deux! Surtout des filles!
Quelle est la tête de vos parents/votre tête quand ils/vous recoivent/recevez la facture de teléphone ? Ah, ah... Les yeux éberlués, et la bouche ouverte... Non, je blague!
Le plus souvent, est elle assez/très élevée ? Parfois... Quand j'appelle sur un portable, euh... oui, c'est... très élevé!
Revenir en haut Aller en bas
Sissy
Ignore ses pouvoirs
Sissy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2006

Telephone Empty
MessageSujet: Débat   Telephone Icon_minitimeLun 27 Mar - 8:14

Quel est, en moyenne, le temps que vous passez avec les gens à bavarder au teléphone ? Qui sont ces gens ? De quoi discutez vous ? Eh bien en fait j'appelle pour les nécéssités ; invitations, devoirs... Enfin sinon j'appelle beaucoup une amie, Natacha, parce que c'est une fille très intéressante... Sinon après c'est pour une bricole ponctuelle.
Ou télephonez vous le plus souvent ? Pourquoi ? Dans ma chambre, toujours. J'aime bien être au calme, et tranquille.
Appellez vous d'un portable, d'un fixe ? Pourquoi ? Eh bien ça dépend. Quand je suis chez moi et qu'il marche je n'appelle que du fixe. Sinon, portable.
Appellez vous une personne sur son n° de portable, son n° de fixe ? Pourquoi ? J'appelle tout le monde sur leur fixe le plus que je peux parce qu'à la maison on a un abonnement spécial qui permet d'appeler gratuitement les fixes local.
Avez vous un portable ? Si oui, à quoi vous sert il ? Que faites vous dessus ? Oui et je m'en sers au collège pour appeler ma mère quand je sors en avance/retard, et envoyer des SMS uniquement. Et quand le fixe ne marche pas aussi.
Appellez vous le plus souvent des filles ou des garçons ? Eh bien je n'appelle pas beaucoup... Sauf Natacha, je disais. Donc filles surtout.
Quelle est la tête de vos parents/votre tête quand ils/vous recoivent/recevez la facture de teléphone ? Le plus souvent, est elle assez/très élevée ? Cf. plus haut, j'ai dis que j'avais un abonnement spécial. XD
Revenir en haut Aller en bas
Orube
Découvre ses pouvoirs
Orube


Nombre de messages : 23
Witch préférée : orube
Date d'inscription : 18/03/2006

Telephone Empty
MessageSujet: Re: Telephone   Telephone Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:49

Quel est, en moyenne, le temps que vous passez avec les gens à bavarder au teléphone ? ça depent,ça varie de 2 mn a 2 h
Qui sont ces gens ?ma deuxieme meilleure amie surtout
De quoi discutez vous ?de harry potter.de witch.de tout et de rien
Ou télephonez vous le plus souvent ? a la maison
Pourquoi ?on n'avaient envie de se parler

Appellez vous d'un portable, d'un fixe ?d'un fixe Pourquoi ?d'abord c'est gratuit et en plus j'ai pas de portable
Appellez vous une personne sur son n° de portable, son n° de fixe ?
sur son fixe
Pourquoi ?aucun de mes amis n'ont de portables
Avez vous un portable ?non
Si oui, à quoi vous sert il ? Que faites vous dessus ?
Appellez vous le plus souvent des filles ou des garçons ?des filles
Quelle est la tête de vos parents/votre tête quand ils/vous recoivent/recevez la facture de teléphone ? c'est gratuit et pourtant ils crient : Raccroche !
Le plus souvent, est elle assez/très élevée ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
linili
Découvre ses pouvoirs
linili


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2007

Telephone Empty
MessageSujet: Re: Telephone   Telephone Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:52

Quel est, en moyenne, le temps que vous passez avec les gens à bavarder au teléphone ? de 1 min à 1 h

Qui sont ces gens ?mes meilleures amies

De quoi discutez vous ? de tout et de rien !!

Ou télephonez vous le plus souvent ? Pourquoi ?dans un endroit calme ou il y a personne

Appelez vous d'un portable, d'un fixe ? Pourquoi ? D'un portable car mes parents attendent toujours un appel importants..

Appellez vous une personne sur son n° de portable, son n° de fixe ? Pourquoi ?sa dépend

Avez vous un portable ? Si oui, à quoi vous sert il ? Que faites vous dessus ?oui à écrire des SMS et à jouer dessus et prendre des photos
Appellez vous le plus souvent des filles ou des garçons ?le plus souvent des filles

Quelle est la tête de vos parents/votre tête quand ils/vous recoivent/recevez la facture de teléphone ? Le plus souvent, est elle assez/très élevée ? ils crient sur mes freres pas sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Emyyy
Découvre ses pouvoirs
Emyyy


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2007

Telephone Empty
MessageSujet: Re: Telephone   Telephone Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:32

1 - Ca dépend avec qui ^^ Avec ma mère par exemple quand elle est en voyage , pas plus de deux minutes ! Mais avec ma meilleure amie , je peux rester jusqu'à une heure xD

2 - Très souvent , ma meilleure amie ^^

3 - De tout & de rien Smile

4 - De chez moi , quand je m'ennuie !

5 - De mon portable , car comme ça je risque pas de me faire engeuller quand ils verront qu'il n y'a plus de crédit dans LEUR téléphone !

6 - Ca dépend , si j'appelle occasionellement d'un fixe je préfère appeler à un fixe car ça revient moins cher , & vice versa . & puis quand j'ai envie de parler directement à la personne & éviter que quelqu'un d'autre réponde , de son portable ^^

7 - Ouiii j'ai un portable ^^ Il me sert à comuniquer avec les autres ! & puis j'appelle le plus souvent des filles ^^

8 - Ben , je n'appelle plus du téléphone maison , & mon portable c'est moi qui m'en charge avec mon argent de poche .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabi
Guerrière
sabi


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 26
Witch préférée : will vandom
Date d'inscription : 09/08/2008

Telephone Empty
MessageSujet: Re: Telephone   Telephone Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:03

sa vou egarde pa!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://witchmag.fr
Houdayuyu
Ignore ses pouvoirs
Houdayuyu


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2010

Telephone Empty
MessageSujet: Re: Telephone   Telephone Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:58

Désolé mais JE CHERCHE UNE CORRESPANDANTE qui voudrai létre ( bien sure sure MSN merci BISOUX !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telephone Empty
MessageSujet: Re: Telephone   Telephone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telephone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Mag :: Coin fille...Juste pour parler! :: Entre nous, entre vous! :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser