Sujet: Bug : Changement de couleur Dim 2 Juil - 7:43
Cornélia et Caleb discutent de leur avenir. Sur une page, Cornélia est habillé en gardienne, comme d'habitude avec son haut vert, mais sur la page suivante, son haut est violet. On sais que Corny attache un soin particulier à sa garde robe, mais de là à changer de couleur entre deux page, c'est fort!
Cornelia Hale Ignore ses pouvoirs
Nombre de messages : 7 Age : 27 Witch préférée : Cornelia Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Bug : Changement de couleur Mer 28 Mar - 16:08
Woah ! Tu remarque tous les bugs ! Bravo !
memel Ignore ses pouvoirs
Sujet: Re: Bug : Changement de couleur Jeu 17 Mai - 8:43
oui bravo!!
cornelia-hale Découvre ses pouvoirs
Nombre de messages : 21 Age : 29 Witch préférée : Cornelia Date d'inscription : 30/07/2007
La je suis pas dac' ! On voit bien qu'elle se retransforme !
Emyyy Découvre ses pouvoirs
Sujet: Re: Bug : Changement de couleur Ven 7 Sep - 18:01
Pas d'accord avec Traqueur , Cornelia se retransforme en non gardienne , mais Cassidy ne parle pas de ça ! & puis dans toutes les BD Corny a un haut vert , & les tenues des witch ne peuvent pas être modifiées par elles-même ! Elles appellent le coeur de kandrakar & se transforment , basta ! Le coeur n'est pas une agence de manequins ^^
Bravo pour avoir remarqué ça , parce que moi sérieux j'aurai jamais remarqué même ça quand on y pense c'est très .. visible ^^
sabi Guerrière
Nombre de messages : 81 Age : 26 Witch préférée : will vandom Date d'inscription : 09/08/2008