Nombre de messages : 170 Witch préférée : Will! Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: ATTENTION A LA TOILE! Ven 19 Mai - 13:29
ATTENTION AU SURFEUSES!
J'aimerai vous faire prendre conscience de ce qu'il ne faut pas faire et faire sur Internet.
A NE SURTOUT PAS FAIRE!
• Donner votre n° de portable ou de téléphone fixe. • Donner son adresse. On ne sait jamais à qui on a affaire! • Donner nos infos personnelles (Nom, lieu d'habitation PRECIS....) • Faire une description détaillée de nous; Du petit strass sur le nez jusqu'a la couleur de la dentelle de notre petite culotte. • Donner un rendez vous ou aller a un rendez vous SEULE. La gentille copine de 15 ans peut bien être en vérité un pervers de 55 ans. Pour aller a un rendez vous, n'amenez pas une copine. Ce n'est pas une protection suffisante. • Mettre sa photo. Même sur un blog. La phrase est sympa! "Voici ma copine, elle est belle ? elle habite ds le 59...". La personne qui voit votre blog/photo peut être tentée d'aller vous... vous voyez ?
CE QU ON PEUT FAIRE
• Se cacher derrière un pseudo, c'est mieux. • Donner notre opinion sur diverses choses. • Bavarder avec des personnes des 4 coins de la france (et même du monde)! • parler de nos gouts, nos envies... • Et d'autres choses. MAIS VEILLEZ BIEN A NE PAS FAIRE CE QU IL EST ECRIT EN ORANGE! LES FILLES SONT DES PROIES EXTREMEMENT RECHERCHEES PAR LES PERVERS DU NET!.
Faites attention. Comptez le nombre de personnes mortes ou violées suite a la donnée d'information insignifiantes mais pouvant prendre des conséquences terribles.
Invité Invité
Sujet: Re: ATTENTION A LA TOILE! Sam 20 Mai - 1:21
Merci pour toutes ces informations importantes
Lily_Anny Ignore ses pouvoirs
Sujet: Re: ATTENTION A LA TOILE! Ven 5 Oct - 9:27
merci pour ces informations si importante car y a des gent que je plain mais c'est de leur faute
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ATTENTION A LA TOILE!
ATTENTION A LA TOILE!
Page 1 sur 1