Witch Mag
|
|
| L'histoire de Kandrakar | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'histoire de Kandrakar Ven 14 Avr - 10:52 | |
| Kandrakar
Il y a des milliards d’années, l’univers était jeune. Les esprits et les créatures se partageaient le ciel. L’univers était un seul et immense royaume. Puis les esprits et les créatures connurent le mal. Le monde unique se divisa. Il y avait ceux qui voulaient la paix et ceux qui vivaient que par la douleur des autres. Pour séparer les deux parties, on créa la muraille. La méchanceté et l’injustice furent bannies dans La Zone obscure du Non-Lieu. Mais avant de diviser l’univers, la forteresse de Kandrakar fut construite au centre de l’infini. Là où les créatures les plus puissants veillent, là où demeurent les gardiens de la muraille. |
| | | FawSparrow Administratrice
Nombre de messages : 170 Witch préférée : Will! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: L'histoire de Kandrakar Sam 13 Jan - 7:25 | |
| Mais lorsque l'Oracle dit que les nouvelles gardiennes sont des filles, des humaines, les sages sont choqués.
Pourtant, les anciennes gardiennes, Halinor, Kadma, Nérissa, Cassidy et Yan Lin, elles étaient humaines ?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de Kandrakar Sam 13 Jan - 7:45 | |
| Je pense que oui, surtout pour Yan Lin car sa petite fille, Hay Lin, est humaine . |
| | | Emyyy Découvre ses pouvoirs
| Sujet: Re: L'histoire de Kandrakar Ven 7 Sep - 18:19 | |
| Oui , un peu bisare & surtout illogique :S
Vu que les sages agissent ainsi , ça voudrait dire que c'est la première fois que les gardiennes de la muraille sont humaines ! Hors , Han Lin était humaine , & Halinor & Kadma aussi à ce que j'ai vu ! & je suis sûre que Nerissa & Cassidy aussi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de Kandrakar | |
| |
| | | | L'histoire de Kandrakar | |
|