| Vou avez du mal à réviser vos leçons ? | |
|
+5FawSparrow Elyon-213 dolls399 will13 Hay Tech 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hay Tech Administratrice
Nombre de messages : 68 Witch préférée : Irma, Taranee et Hay Lin Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Vou avez du mal à réviser vos leçons ? Dim 19 Mar - 5:03 | |
| Bon, je vous donnes quelques conseils pour avoir de bonnes notes à l'école :
1°)Ne commencer pas à apprendre vos leçons en étant stressé ! Il n'y a rien de pire que ça. Ca empêche la concentration.
Détendez vous en vous faisant faire des massages dans le dos, en lisant, en regardant la télé ou en faisant de l'ordinateur pendant un petit quart d'heure. En étant détendue, on ne se fait plus de soucis et on arrive mieux à apprendre !
2°)N'apprener pas vos leçons si vous savez que ça ne vas pas vous plaire ! Vous n'en garderez pas beaucoup de souvenir, sinon.
Faîtes de vos leçons une sorte de jeu télvisé ! Vous apprendrez vos leçons avec plus d'entrain, et vous en garderez un meilleur souvenir !
3°)Ne lisez pas vos leçons qu'une fois ! Vous ne pourriez pas retenir facilement.
Lisez vos leçons une fois par heure chez vous le premier jour où vous l'avez eu ! La leçon seras beaucoup mieux apprise de cette manière.
4°)Si vous avez peur de ne pas retenir facilement, écrivez vore leçon après l'avoir lu ! Vous l'imprimerez encore mieux de cette manière !
5°)Si vous avez un MP3, enregistrez le cours ! Car, et c'est connu, si on écoutre bien le cours, on a déjà apprit 50% de la leçon !
Maintenant, vous devriez avoir moins de mauvaises notes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vou avez du mal à réviser vos leçons ? Lun 22 Mai - 12:18 | |
| Merci pour ces conseils |
|
| |
will13 Découvre ses pouvoirs
Nombre de messages : 34 Witch préférée : Will Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Vou avez du mal à réviser vos leçons ? Ven 20 Oct - 10:58 | |
| merci ça va m'aider | |
|
| |
dolls399 Ignore ses pouvoirs
Nombre de messages : 10 Age : 30 Witch préférée : hay lin et will Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: reviser les lecons Jeu 4 Jan - 8:03 | |
| | |
|
| |
Elyon-213 Ignore ses pouvoirs
Nombre de messages : 8 Age : 30 Witch préférée : Hay lin,irma et will(will et irma que quand elles sont sorcière) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Vou avez du mal à réviser vos leçons ? Sam 6 Jan - 3:52 | |
| merci beaucoup!(en esperant que ça marchera) | |
|
| |
FawSparrow Administratrice
Nombre de messages : 170 Witch préférée : Will! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Vou avez du mal à réviser vos leçons ? Sam 13 Jan - 7:03 | |
| Merci!
J'ai enregistré mon cours d'algèbre sur mon mp3, et puis moi qui suis un boulet en maths, j'ai tout bien compris! Sérieusement merci! | |
|
| |
Hay Tech Administratrice
Nombre de messages : 68 Witch préférée : Irma, Taranee et Hay Lin Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Vou avez du mal à réviser vos leçons ? Sam 13 Jan - 10:04 | |
| Faut pas rêver, je donne pas des conseils si je les ai pas expérimentés ! M'enfin, sans vouloir me vanteer, maintenant, je relis un peu ma leçon, et pis hop ! apprise, bouclé, terminée. Faut dire aussi que tout le monde trouve que je suis une sacrée tronche.... m'enfin bon, je vais quand même pas racontée ma vie.
Heureuse que mes conseils vous aide ! | |
|
| |
mimi Ignore ses pouvoirs
Nombre de messages : 12 Age : 28 Witch préférée : will et irma Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Vou avez du mal à réviser vos leçons ? Dim 14 Jan - 6:14 | |
| merci c'est gentil sa marche pour toi ? | |
|
| |
Hay Tech Administratrice
| Sujet: Re: Vou avez du mal à réviser vos leçons ? Dim 14 Jan - 7:37 | |
| Oui, ça a marché, maintenant, j'en ai plus besoin ! | |
|
| |
linili Découvre ses pouvoirs
| Sujet: Re: Vou avez du mal à réviser vos leçons ? Mer 17 Jan - 12:45 | |
| oui sa marche mais une petite précision d'abord
pour l'enregistrement avec le MP3 ca ne marche pas forcement cela dépend de votre mémoire . Certains ont une mémoire auditive donc le Mp3 est tres utile, d'autre ont une mémoire visuel et il suffit d'écrire lisiblement sa lecon de bien la regarder la lire et ont la en tete !! | |
|
| |
athina Ignore ses pouvoirs
Nombre de messages : 3 Age : 29 Witch préférée : will Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
oumnia Ignore ses pouvoirs
Nombre de messages : 8 Age : 27 Witch préférée : cornélia Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Vou avez du mal à réviser vos leçons ? Mar 27 Jan - 9:49 | |
| merci mais pour moi il faaut comprendre pas apprendre ça marche j'ai des meilleures notes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vou avez du mal à réviser vos leçons ? | |
| |
|
| |
| Vou avez du mal à réviser vos leçons ? | |
|