Witch Mag

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Inserer une image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FawSparrow
Administratrice
Administratrice

Féminin
Witch préférée : Will!

MessageSujet: Inserer une image   Mer 15 Mar - 8:47

Beaucoup de membres ont du mal à inserer des photos et images (et c'est compréhensible...lol). Je vous recopie ce que j'ai écris sur un autre forum.
Ci-dessous vous trouverez étapes par étape comment faire, avec des images pour vous aider à vous repérez.

1°/ Il faut tout d'abord aller sur le site pour héberger l'image qui se trouve dans votre ordinateur.
Pour cela allez sur : http://imageshack.us , vous pouvez accéder à ce site à partir de là où vous allez écrire votre message, en cliquant sur le bouton "insérer une image".

2°/ Arrivé sur le site, cliquez sur parcourir pour pouvoir sélectionner l'image que vous souhaitez qui se trouve dans votre ordinateur.

3°/ Ensuite, quand vous aurez choisi l'image que vous voulez, cliquez sur "Host it!"

4°/ L'image va se charger et vous arriverez sur une autre page. Il y aura plusieurs adresses URL, il faudra choisir celle où il y a écrit "Direct link to image" (souvent elle se trouve vers le bas).
Sélectionnez-la puis faites un clique droit avec votre souris, copier (pour faire un copier/coller)

5°/ Retournez sur la page du forum, là où vous allez écrire votre message (là où vous souhaitez mettre votre image...) , faites un clic droit puis "coller".

6°/ Sélectionnez l'adresse URL que vous venez de coller, puis cliquez sur le bouton "Image" , ça fera apparaître ça : de chaque côté de l'adresse URL.

Ignore ses pouvoirs

Féminin

MessageSujet: Re: Inserer une image   Mer 11 Juin - 14:18

bon, g ri1 compri!!!! lol!!!!!! ta un msn on peu se parlé si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Ignore ses pouvoirs

Féminin
Witch préférée : Hay Lin

MessageSujet: Re: Inserer une image   Sam 31 Jan - 5:44

C'est vrai que c'estun peu compliqué. Je crois que je vais attedre pour en mettre une .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inserer une image   Aujourd'hui à 23:02

Inserer une image
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1