Witch Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witch Mag


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonsoir tout le mooonde !!! Ici mémé Leila !!! Xp

Aller en bas 
AuteurMessage
Leila00
Ignore ses pouvoirs
Leila00


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2010

Bonsoir tout le mooonde !!! Ici mémé Leila !!! Xp Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le mooonde !!! Ici mémé Leila !!! Xp   Bonsoir tout le mooonde !!! Ici mémé Leila !!! Xp Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:46

Bouhouhou quelle flemme monumentale de faire une longue présentation !!
En fait je suis un peu une senpai (ainée) ici, puisque j'ai 18 ans (ouh la vieiiille !!) Shocked
Je lisais Witch mag y'a des années et en fait je me demande ce qui s'est passé au début (car je n'ai pas découvert witch mag à sa sortie) et ce qui s'est passé après que j'ai arrêté de les lire !
Donc voilà la raison de ma venue ici !! Razz
Sinon mes personnages préférés dans cette série sont Cédric, Hay Lin et Will.
J'aime bien les autres mais sans plus (enfin si un pti plus pour Tara, Irma et Orube)
Je ne peux pas me piffer Cornelia ni Elyon !! Je les trouve trop inconstantes (un coup je t'aime un coup non, un coup je suis sur que tu es l'homme de ma vie, un coup j'en aime un autre, blah blah blaaah). Mentalement parlant elles sont faible et peu fiable. Voila mon argumentation sur « le pourquoi du comment » qui fait je ne les aime pas !!! :p

Voilà !!! alien
Sinon je suis grande mais je ne mords pas !!! Like a Star @ heaven
Mes hobbies sont le dessin (surtout le dessin de mode), la lecture (roman, manga et manhwa)
et quoi que je fasse, je le fait en écoutant de la musique (pop, rock, variété française...) flower
Et euuh voilà !! Je suis en fac de médecine et j'ai eu le bac S avec mention (je suis fiiiière) king

Bien bien c'était la présentation d'une vieille mamiiiie de 18 printemps !!! Salut les jeunettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le mooonde !!! Ici mémé Leila !!! Xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan art de Will
» mon tout nouveau super forum!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Mag :: Présentation!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser