Witch Mag


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Panik (anciennement nevada tan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kitty_<3
Ignore ses pouvoirs


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 22
Witch préférée : hay lin
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Panik (anciennement nevada tan)   Sam 23 Fév - 10:04

Hay les gens!Smile <3
Vous connaissez Panik?
Non?Roooh.






Ben voilà une ptite description 'désolée,elle date!!) :

BIOGRAPHIE DU GROUPE


Nous ne nous mettons aucune frontière et nous ne nous déformons pas. Pourquoi ça ? Parce que tout ce que nous faisons nous correspond à 100% et c'est ce que les gens trouvent génial. C'est la preuve que ça en a valu la peine de croire en nos idées et de ne jamais accepter le moindre compromis." (Timo)

Leur son se répand irrésistiblement dans chaque partie du corps et fait ressentir une pression, comme cela arrive seulement avec peu de groupe : NEVADA TAN appartiennent incontestablement aux Highlights absolus de 2007 et donnent avec le premier single "Revolution" (sortie le 30.03.07) un avant-goût énergique de leur premier album qui arrivera dans peu de temps. Le groupe de jeunes de 6 garçons d'Hambourg commence à secouer le paysage musical germanophone. Leur mélange explosif d'un dur rock et de son lourd de HipHop unit avec des textes directs et authentiques, ne laisse aucun doute : ils atteindront leurs buts. Après des semaines entières ou l'identité des six garçons étaient spéculés derrière un avatar de manga publié sur le Web, maintenant c'est enfin claire : les fans et les critiques ont eu un aperçu et s'accordent pour laisser les Nevada Tan entrés dans leur monde...

Les débuts de NEVADA Tan ne laissait transparaître aucune hésitation dans leur son : "Pour Nous c'était très clair ce que nous voulions faire. Il n'y avait personne pour nous dire "peut-être ou "mais". Nous nous sommes trouvés comme groupe et avons commencé directement, nous avons écrit des chansons et avons composé et à partir de ce moment-là tout était très clair!", raconte Timo (19ans, rap et guitare) et David (18ans, chant, piano, guitare) ajoute : "Timo et moi nous connaissons depuis plusieurs d'années et faisons ensemble depuis très longtemps de la musique. Peu à peu nous avons fait la connaissance des autres à l'école et cela nous a simplement convenu. L'alchimie entre nous détermine aussi notre son : Nous décidons ensemble et nous donnons alors tout."

Après que Jan (18ans, DJ), Juri (20ans, batterie) et Linkes (19ans, Basse, guitare, chant) aient rejoint groupe, ils cherchaient un chanteur qui devait compléter NEVADA TAN : Un an plutôt Franky (19ans, chant) d'Heidelberg s'inscrivit sur une annonce d'Internet des cinq garçons et la décision fut alors prise. "J'ai su dès le début que nous pouvions créer ensemble quelque chose qu'il n'y avait pas encore eu jusqu'ici sous cette forme", raconte Franky et Timo explique : "Nous ne voulions pas nous contenter des frontières, seulement parce qu'un élément manquait. Musicalement c'était clair où ça devait aller. Avec Franky, nous avons trouvé un type vraiment bien. Nous avons immédiatement eu le sentiment : Maintenant, nous pouvons commencer." Le développement et le fusionnement du groupe gravaient caractérisait leur son et leur travail sur les chansons : "Justement parce que nous sommes six, on pense au premier regard qu'il y a beaucoup d'opinions et de dispute. Mais nous avons trouvé nos chemins d'accélérer le processus créatif et de faire pourtant participer chacun au travail sur les chansons", raconte David Et les autres complètent : "Nous avons utilisé Internet pour des idées de chanson ou des idées de textes. Alors, chacun pouvait voir tout dans le groupe et y travailler plus profondément sans que cela ne provoque une dispute."

Quand NEVADA Tan eurent fini de composé un choix de chansons, ils entrèrent pendant deux mois au studio et travaillèrent intensément sur les finesses de leur son : "Nous vivons pour notre musique. Alors, tout le reste est secondaire. Alors que nos amis jouissaient dehors de l'été, nous sommes à peine sortie du studio et dormions dans des sacs de couchage", raconte David sur le travail de leur premier l'album. Aucun compromis et de 100% eux-même, NEVADA Tan a déjà un premier but en vue : "un écho Award ( le prix grand prix de la musique allemande ) est le grand rêve de nous tous. Le père de Timo en a gagné un avec son groupe "Illegal 2001". Nous l'avons emprunté et l'avons mis dans le studio, en tant que souvenir qui pourrait devenir la récompense, si nous travaillions à fond."

Pour créer leurs chansons, les NEVADA Tan se sont inspirés de leurs expériences chargées d'émotion : "les textes se créent parce que je peux exprimer de la meilleure façon mes sentiments. Si je suis furieux, je ne frappe pas autour de moi, mais je l'écris dans les chansons. Ils sont ma soupape, mon moyen de me procurer de l'air. Ce qui se passe autour de nous n'est pas toujours beau. Car le monde n'est pas comme ça - et cela a un Impact sur notre musique ", explique Timo sur le processus de l'écriture d'une chanson. David qui compose la plupart les mélodies au piano, ajoute : "Je trouve mon inspiration dans la musique classique. Ça semble être très loin de notre son, mais c'est ma manière de composer différemment des chansons. Chacun de nous a d'autres préférences musicales - que ce soit du HipHop, du classique ou du rock : Notre son apparaît par des influences très diverses." Le nom du groupe présente également la fusion de sujets absolument explosifs que traitent les NEVADA TAN dans leur musique.

Le premier album de Nevada Tan sera publié le 13 avril 2007 et livre à côté du premier single "revolution" (sortie le 30.03.07) d'autres chansons énergiques et chargées d'émotion qui recommanderont Nevada Tan aussi incontestablement comme un groupe de scène. Car un grand but cette année est déjà en préparation : "Partir en tournée est définitivement prévue. Les gens doivent rocker et passer du bon temps. Si la grande salle tremble, alors nous sommes sur la bonne voie!"

Clips:

Was wurdest du tun?
http://www.youtube.com/watch?v=WoL7ETjqBe8

Vorbei (autrefois) :

http://www.youtube.com/watch?v=VB7TqnaOA9w
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://news-japan.up-your.com/index.htm
 
Panik (anciennement nevada tan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamme Sierra Nevada de la marque Aube Indienne
» quelle poussette????
» La chute de feu, une vision très rare
» Au jour le jour
» Andalousie (2) Antéquéra-Olvéra-Ronda-Séténil de la Bodégas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Mag :: Coin fille...Juste pour parler! :: Entre nous, entre vous! :: Musique-
Sauter vers: