Witch Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witch Mag


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les ronces du bonheur(chapitre n°1)

Aller en bas 
AuteurMessage
hay corny
Ignore ses pouvoirs
hay corny


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Witch préférée : Hay lin et Cornélia
Date d'inscription : 13/10/2007

les ronces du bonheur(chapitre n°1) Empty
MessageSujet: les ronces du bonheur(chapitre n°1)   les ronces du bonheur(chapitre n°1) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:35

A Hertherfield, une ville de filles et de garçons, de bonheur et d'amour, d'amitiée et de rivalités, on entend une petite sonnette:
-Ding, dong!
Quelqu'un ouvre la porte, ce quelqu'un, c'est Cornélia Lair, gardienne du pouvoir de la terre.Sa longue chevelure blonde brille de milles feux, elle a une écharpe, un bonnet, des gant, une polaire et des boots. Ses yeux bleu pétillent:
-" Hay lin! Tu est déjà ici!
-"Bien sûr que je suis là!
-Donne moi deux secondes, je vais chercher mon sac!!!" Hay lin, elle, était la gardienne de l'air. Elle était très créative, Ses airs asiatiques et son sourire charmant lui donnaient une grâce parfaite. Vêtue de Boots, d'un manteau, d'une paire de lunettes de ski, d'un chapeau et d'un sac, elle attendait patiament son amie Cornélia
-Voila!
-On y va! Conclu Hay lin
Revenir en haut Aller en bas
 
les ronces du bonheur(chapitre n°1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Mag :: Tout sur W.I.T.C.H :: Créations :: Fan fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser