Witch Mag

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

présantation de irmaleau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
irmaleau
Ignore ses pouvoirs

Féminin

MessageSujet: présantation de irmaleau   Ven 10 Aoû - 11:11

Prénom:liliana

Signe Astro: poisson

Née le : 20/02/1993

Loisirs:lire witch ou autre,le patinage artistique ou je suis assez bonne sans me vanter et être avec tous mes amis que j'adore

Pays:Espagne

Frères et Soeurs:1 petite soeur qui s'apelle lola

Ce que vous aimez(nouriture, activités...):witch mag,le patinage artistique,le nutella m'amusez avec mes amis mais aussi ma petite soeur

Ce que vous n'aimez pas(nourriture, activités...):le racisme,l'injustice,les débiles profonds

Animaux:3 chats: paquerette,chipie et edouart et 1 chienne:boukia

Animaux Préférés:le chien,le chat,le lion,le lapin,les poissons,la girafe,les tortue,les éléphants,les licprones et les santores

Caractère: observatrice,un peu sensible,j'ai beaucoup de caractère,sèrieuse mais en meme temp c'est moi qui fait rire tout mes amis et aussi gentils

Musique que j'écoute:christophe maé, christophe williams,superbus et surtout toutes les musiques des walt disney

Un peu plus sur moi:moi je suis entrain d'écrire mon premier livre fantastique,mes parents travaille beaucoup alors c'est moi qui m'occupe de ma petite soeur qui est très gentil,elle a 6 ans elle va rentrer au CP,je parle deux langue le français et l'espagnol car ma mère est française et mon père est espagnol et la j'aprend le français a ma petite soeur.

Profession:Collégienne et prof d'espagnol pour ma propre soeur et je fait du baby-siting chez ma voisine

autres:j'ai un forum sur witch trop génial
Revenir en haut Aller en bas

présantation de irmaleau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1