Witch Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witch Mag


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Biographies et photos de mes animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Cornelia Hale
Ignore ses pouvoirs
Cornelia Hale


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Witch préférée : Cornelia
Date d'inscription : 18/02/2007

Biographies et photos de mes animaux Empty
MessageSujet: Biographies et photos de mes animaux   Biographies et photos de mes animaux Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:46

Alors là, c'est parti pour des biographies super longues !

Je commence par Pouik-pouik et Bigoudi, mes tous premiers chats :

En fait ces chats n'étaient pas à moi, mais à ma grand-mère. Pouik-pouik est mort d'un cancer avant ma naissance (donc, en fait, je connais pas grand-chose sur lui... scratch )
Bigoudi avait la queue cassée. Il est mort très âgé pour un chat : 20 ans. Il est décédé quand j'avais 4 ans, et la seule image de lui qui me reviens dans la tête est lui, avançant vers moi, sa queue pliée derrière lui... Après, je ne me souviens de rien de lui...

Ensuite, Zouzou et Cloé :

Grand-maman, quand j'ai eu 6 ans, a décidé d'acheter 2 autres chats : Zouzou et Cloé. Au début, Zouzou s'appellait Sherpa, mais je ne me souvenais jamais de son nom...Une fois arrivés à la maison de ma grand-mère, Grand-maman m'a dit :
"Ces chats sont les tiens, mais vu que ta maman ne peux pas avoir de chats, ils restent ici."
Et voilà.

Et maintenant, Mimi

Étant au départ un cadeau d'anniversaire reçu par ma mère, Mimi est une mésange qui a vécu dans notre maison...1 jour...
À 1 heure du matin, je vais voir Mimi elle dort.
À 6 heure du matin, elle se réveille.
À 8 heure du matin, elle est morte...

Enterrée dans un parc, Mimi reste dans le coeur de Maman et moi-même...

Et Finalement, Myrtille :

Ah ! Myrtille ! Mon cochon d'Inde adoré !

Grâce à Mimi, ma mère a décidé de m'acheter un cochon d'Inde !!!
À l'animalerie, tous les cochons d'Inde étaient moches. Mais, Ô surprise ! Une petite touffe de poils derrière leur maison était recroquevillée...
J'ai toute suite dit :
Celui là !
La dame la sortit et j'ai vu sa petite bouille ! Trop chou !

Image hébergée par servimg.com
http://img250.imageshack.us/my.php?image=myrtille1sc5.jpg

Et maintenant, je vous ai tout présenté...
Revenir en haut Aller en bas
 
Biographies et photos de mes animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Mag :: Coin fille...Juste pour parler! :: Entre nous, entre vous! :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser