Witch Mag


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
corny12
Maîtrise ses pouvoirs


Féminin
Nombre de messages : 65
Witch préférée : corny!!!!!
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: nouveau monde   Sam 3 Fév - 1:57

Les witch , qui avaient découvert avec étonnement Méridian, s’étaient habituées au méta monde et étaient maintenant à l’aise d’y aller . Mais elles n’étaient pas au bout de leur surprises! Le méta monde était en réalité composé de quatre mondes dont Méridian. Elles avaient donc beaucoup à découvrir! En attendant, elles sont à Sheffiel Institute et Irma semble avoir un petit problème…
-Irma!!! Sais tu tes règles de maths?!
Horsenberg , le remplaçant de la prof de maths a toujours été agaçant, pour les autres prof et les élèves…
« pff…! Je hais les maths, et encore plus Horsenberg, tronche de cheval… »
Après le savon du prof de maths, le cauchemar continue! Voila les soeurs Grumper qui arrivent! Heureusement , Will s’approche d’Irma et l’entraîne dans les toilettes .
« -Tu sais ce qui arrive? La mère de Cornélia nous emmène à la mer, pour les vacances! Q’en penses tu? Tu DOIS accepter!
-eh! Doucement, qu’est-ce qui te pousses tellement à aller là bas? Répondit Irma.
-les autres ne t’en n’ont pas parlé? Kandrakar nous a appelés pour les rejoindre, ils parlent de mission…au même endroit ou Cornelia nous emmène! C’est l’occasion!
-ce sont mes parent qui décident…mais pourquoi ne m’ont-elles pas prévenue? J’ai l’impression qu’elles m’en veulent…
-
Tu plaisantes? C’est la mauvaise humeur qui te fais penser ça? Bon, de toute façon, rendez vous à 16 heures pile au quartier général, pour allez à Kandrakar! »
Irma n’insista pas. Will, qui était déjà sur son vélo, chevauchait les trottoirs en se demandant ce que l’Oracle allait encore leur demander. Ce n’est pas qu’elle en avait assez de son rôle de gardienne mais, ces temps-ci, elle se sentait très fatiguée . Sa tête lourde et qui lui tournait lui rappelait sa réaction quand elle se trouvait près d’une chose en lien avec le Méta monde . En arrivant chez elle, Will fut prise d’une grande fatigue et tomba comme un sac de plâtre sur son lit…et oublia qu’elle avait son entraînement de piscine . Il se passa la même chose pour les autres gardiennes; Irma s’endormit en cours (évidemment oublia le contrôle) , Taranee à son cours de danse, s’épuisa ,s’assit et s’endormit parmi les sacs …oubliant son cours , Cornelia en ballade en foret avec sa famille s’endormit de même sur une pierre dans une clairière oubliant ses parents, et Hay Lin s’endormit au grenier, oubliant qu’elle devait aider sa mère a la cuisine.
« Tara! Tara! » avec un grand bâillement, Taranee s’étira et fut prise d’une grande gène en découvrant Sheila et Luke penchés au dessus d’elle, endormie au milieu des sacs aux parfums de transpiration! Alors elle se leva et Sheila lui dit:
-Quelle chance! La prof ne t’a pas vue! Par contre, tu es passé pour une imbécile pour les autres qui, eux, t’avaient vue!



voila. qu'en pensez vous? voulez vous la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
will99
Ignore ses pouvoirs


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 18
Witch préférée : will bien sur
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: nouveau monde   Mar 11 Aoû - 7:45

oui flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
nouveau monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition: du Perche au Nouveau-Monde, une aventure humaine
» Surgissement d'un Nouveau Monde
» "le sang des vikings"
» La ferme du Vauroux, à Bézu-la-Forêt (27).
» Yip yip yip, un nouveau bébé est né!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Mag :: Tout sur W.I.T.C.H :: Créations :: Fan fic-
Sauter vers: