Witch Mag


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La reconstitution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linili
Découvre ses pouvoirs


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: La reconstitution   Mer 17 Jan - 9:28

Introduction :

Suite au départ de Matt, Will prend une décision importante dans sa vie et celle des witch. Attristé, Will décide de remettre le coeur à l'Oracle et de partir avec Matt. L'oracle, après réflexion, accepta et demanda aux autres gardienne si elle voulait ou non abandonner a leur tour leurs pouvoirs. Cornelia demanda a aller retrouver Caleb et se construisi une vie a Meridian à ses côté.Taranee reçu une offre pour rejoindre une troupe celebre de danseurs et parti avec eux . Seules Irma et Hay Lin refusèrent et restèrent a Heartfield sans leur pouvoirs mais avec le coeur et en promettant de le remettre a sa nouvelle gardienne quand la muraille sera en danger.

Chapitre 1 :

Un an après la séparation, toutes la congrégation se réunis. L'heure était grave, une nouvelle force menacait la muraille. Une mystérieuse sorcière du nom de Rylia avait réussi à capturer la lumière de Méridian et aspirait a conquérir la Terre.L'Oracle déclara que de nouvelles gardienne devait etre nommées . Ils décidèrent que les deux anciennes gardiennes pouvaient reprendre leurs meme pouvoirs qu'autrefois et trois nouvelles gardienne furent élues par les éléments et le coeur . Elles se nommaient Mary,Kristie et Jade.
Le matin de la rentrée à Heartfield, Hay lin et Irma eurent l'heureuse surprise de se retrouver dans la meme classe pour leur année de seconde. Quelques minutes apres la sonnerie, elles s'assirent côte à côte dans une salle entierement rénové apres l'incendie de l'école en fin d'année. Une jeune fille arriva en retard, elle était nouvelle et revenait de l'habituel présentation de l'école par le principal . Elle se nommaient Mary. C'était une grande fille brune méchés de rose, était habillé d'un tee shirt assorti a ses méches d'un pantacourt blanc et ses bras étaient couverts de bracelets ce qui évitait la confusion avec une star hollywoodienne mais qui lui allaient tres bien.

Chapitre 2 :

Arrivées en retard , deux jeunes filles , nommées Kristie et Jade , s'assirent en s'exusant auprès de leur professeur . Elles aussi avaient assistés a un discours du principal et avait fait connaissance durant cette longue et ennuyeuse partie de la journée. Lorsque cette si attendue sonnerie retentit , la première silhouette qui sortit de la classe des 3eme C fut celle de Kristie qui portait ce jour là un débardeur multicolore avec un pantalon en jean large et des des basquet tout aussi large, elle s'était aussi remonté ses longs cheveux roux en chignon d'où dépassaient quelques mèches rebelles. Elle attendit sa nouvelle amie Jade.Une blonde avec des cheveux d'un blond étincelant et attachés en queue de chéval, habillée d'une robe courte blanche et d'un pantacourt en jean , affichant un air songeur, s'arréta devant Kristie. "Sa ne te dérange pas si on va voir ma soeur on a dit qu'on se retrouvera sour l'arbre dans la cour?
-Non non sa ne me dérange pas. Elle s'appelle comment ta soeur?
-Mary, en fait c'est ma demi soeur . "
Et elles allèrent vers l'arbre en continuant de parler.

Chapitre 3:

Mary quelque peu perdu demanda ce qu'il y avait après comme cour a Hay lin qui attendait Irma celle lui repondit qu'elles allaient avoir histoire mais que pour l'instant c'etait la récréation .Durant les 5 minutes qu'il fallut à Irma pour sortir de classe,Hay lin et Mary firent connaissance. Irma arriva elle se méla a la discution .Mary se souvint qu'elle avait rendez vous avec sa soeur et proposa a ses nouvelles amies de l'y accompagné, celles ci acceptèrent avec joie. Lorsqu'elles arrivèrent au point de rendez vous,deux jeunes personnes les accueillir. Elles apprenaient à se connaître lorsque la sonnerie retentit à contre coeur elles se séparèrent en se fixant un rendez vous le soir même dans le parc de la ville . Le soir même, Hay lin, Irma et Mary arrivèrent en avanceet attendirent les deux dernières. Une demi heure plus tard Les 5 jeunes filles étaient réunis et la conversation était lancées sur leur passé. Même si Hay lin et Irma restèrent assez vague, Mary et Kristie racontèrent qu'elles étaient demi-soeur et que leurs pères avaient abandonnées leur mères l'un après l'autre pour la meme raison la peur d'etre père . Elles vivaient avec leur mère qu étaient infirmière et leur chat Lilou une chatte noire qu'elles avaient trouvées peu de temps auparavant. Jade quand à elle vivait avec ses deux parents et ses deux grands frères jumeaux qui l'embetait souvent parfois meme jusqu'au coup c'est pour ca qu'elle avait appris les arts martiaux et était devenus une vrai professonielle.

Chapitre 4 :

Loin, très loin de là, l'Oracle est content. Les cinq nouvelles gardiennes étaient enfin réunis. Il fallait contacter Hay lin et Irma pour leur annoncer la nouvelle et leur expliquer leur nouvelle mission celle d'expliquer l'histoire et d'apprendre à maitriser leurs pouvoirs aux trois autres. Lorsque l'Oracle le dit aux sages certains approuvèrent d'autres disaient que c'était trop tôt et que leur dirent maintenant risquaient de les séparer.Mais l'Oracle avaient confiance en Hay lin et Irma et savait que tous ce passerait bien.
Dans le parc de Heartfield, les cinq futurs gardiennes se séparèrent ,Jade ,Mary et Kristie partirent ensemble à droite alors que Hay lin et Irma partirent vers la côté opposé. En chemin, les deux jeunes filles se sentirent quitter le sol de gravier petit à petit puis le retoucher mais sur un sol de marbre de la meme couleur que le reste de la pièce blanche.L'oracle arrive vers elles suivit de Yan lin,la grand mère de Hay lin membre de la Congrégation.Hay lin se jeta dans les bras de sa grand mère alors que Irma lança une de ses remarque pleine d'humour . Quand l'Oracle prit la parole , elles se turent et écoutèrent :
" Jeunes filles ,la Muraille est en danger . Méridian est redevenu une zone sinistre où règnent la peur et l'incertitude.
-Mais et Elyon ?demanda Irma.
-Elyon a disparu Irma. Suite à une réunion avec tous ses conseillers personne ne l'a plus revu nous penson que sa servante Elyanol y est pour quelque chose elle aussi a disparu. Maintenant une puissante sorcière nommée Rylia a pris sa place grace à la force et règnent en maitre et a pour projet d'envahir le Terre pour agrandir son territoire.
- Ce qui veut dire que nous allons remettre le coeur à sa nouvelle gardienne? demanda Hay lin en sortant de sous son tee shirt un médaillon aux reflets argenté nommé le coeur de Kandrakar
-Oui et vous devez aussi révélez aux gardiennes leurs pouvoirs, leurs histoire et leurs apprendre à s'en servir car contre Rylia seules des gardiennes qui connaisent leurs pouvoirs peuvent avoir une chance.
-Elle n'habitent pas trop loin j'espère, lança Irma.
-Encore plus près que tu ne la pense Irma. Vous êtes deux des cinq nouvelles gardiennes et vous garderez vos anciens pouvoirs.
-Spacial! Hurla Hay lin de joie.
-Les trois autres , reprit l'Oracle,vous venez de les rencontrées ce sont Jade ,Kristie et Mary.Pour connaitre quels seront leur éléments placez le médaillon devant elle et vous le saurez. Maintenant rentrez chez vous vous détenez à présent vos pouvoirs et ne trainez pas entrainement intensif si possible demain pour les gardiennes.
-Bien capitaine," lança Irma en disparaissant petit a petit pour revenir a Heartfield.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linili
Découvre ses pouvoirs


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: La reconstitution   Mer 17 Jan - 9:28

Chapitre 5 :

Le mercredi matin, Hay lin , assise devant sa fenetre grande ouverte où entrait un léger vent, appella à tour de rôle ses nouvelles amies et Irma pour leur donner rendez vous chez elles pour annoncer le retour des gardienne . Elle et Irma tenait à le faire chez Hay lin par nostalgie de l'ancien temps . Toutes les 4 acceptairent et Hay lin précisa à Irma la aison de cette réunion.L'après-midi,les cing jeunes filles furent réunis et en pleine conversation Hay lin lanca un regard interrogateur à Irma qui toussota puis prit la parole :
"Ecoutez j'ai quelque chose à vous dire, certaine auront surement du mal à le croire mais , elle prit une profonde inspiration, nous sommes toutes les cinq les gardienne de Kandrakar c'est à dire des magicienne."
Un grand silence se fit dans la petite salle à manger du Silver Dragon.Irma lança un regard de détresse à Hay lin qui prit la parole et raconta l'histoire de Kandrakar.Mary avait l'air d'avoir du mal a y croire et meme commencait a prendre Hay lin et Irma pour des folles mais Kristie et Jade étaient sceptique mais avaient l'air d'accepter la chose. Hay lin sortit le coeur le tenait par la cordelette et s'approcha de Jade,le médaillon se teinta de rouge et Hay lin annonça " Jade tu possède le pouvoir très puissant du feu".Elle se tourna ensuite vers Mary qui gardait son air scéptique, le médaillon devint vert et elle annonça à nouveau "Toi Mary tu as le pouvoir de la terre". puis elle se tourna vers Kristy, Hay lin savait ce qu'elle allait faire sa grand mère l'avait fait 3 ans auparavant,elle s'approcha de Kristy et dit :"Toi Kristy tu sera la gardienne du coeur"et elle lacha le médaillon audessus de sa main où disparu aussi tôt le médaillon.

Chapitre 6 :

Kristy se frotta la main en se demandant ce que serait sont rôle à présent elle ne doutait plus de la sincérité de ses amies et Jade non plus n'en doutait plus elle pouvait controler le feu s'était tout ce dont elle avait révé. Par contre Mary le prenait beaucoup moins bien et ne croyant pas ses amies elle quitta la pièce en disant un aurevoir froid .Jade prit la parole:
"Ne vous inquiétez pas je sais qu'elle y réfléchira
-J'espère , intervint Hay lin , écoutez la muraille est menacer nous devons nous entrainez dès demain . On se retruve demain à 14h à la maison abandonnée ok?essaie d'emmener ta soeur Jade"Elles aquiesèrent toues et partirent chacune de leur côté en réfléchissant à ce qui venait de leur arrivé.
Kristy ne cessait de se frotter la paume de sa main en se demandant ce qu'elle aurait comme pouvoir elle seule n'avait pas d'élément prédéfini.Elle rentra chez elle sa soeur était dans sa chambre elle ne voulait pas encore lui parler. Elle s'alongea dans son canapé et demanda à autre voix "J'aimerais bien regarder la télé mais avec cette panne de courant"Mais contre toutes attente la télé s'allumit et dit "bonjour Miss quel chaine voulait voulez vous?" Kristie ne réalisa pas tous de suite et demanda la 6 mais soudain elle se rendit compte que la télé venait de lui parler elle cria de surprise et sa soeur accourut :
"Qu'est ce qui se passe? demanda t'elle
-Tu vas pas me croire mais la télé vient de me parler
-Bonjour miss Mary" prononça la télé.
Mary regarda longuement le téléviseur et arriva à prononcer à voix basse "Alors c'est vrai" puis à voix haute "Non c'est pas possible" Et retourna s'enfermer dans sa chambre.Kristy s'amusa à discuter avec tous les machines éléctriques de son appartement. Mary quand à elle réfléchit longuement dans sa chambre puise pencha sur sa petite plante morte qui se trouvait dans sa chambre. Elle posa sa main dessus et la douce plante reprit une allure normale et des couleurs magnifiques, Mary n'arriva pas a en croire ses yeux.

je me suis loupé c'est Kristie et Mary qui sont soeur pas Kristie et Jade.

Chapitre 7 :

Sur le chemin du retour, Jade ne cessa de repenser à ce qui lui arrivait. Elle s'était toujours senti différente mais à ce point non. Pourquoi elle petite 3 eme parmi tant d'autre? Pourquoi elle petite européenne parmi tant d'autre? Pourquoi elle Jade Sandiego ? La nuit tombait peu à peu et elle voulut tester ses nouveau dons. Elle se cacha dans une ruelle sombre et claqua doucement des doigts .Une petite flamme rouge apparut et voleta autour d'elle amenant lumière et chaleur. Elle entendit un bruit de pas dans la précipitation elle prit et serra la flamelette qui disparut instantannément et courut se réfugier dans son appartempent qui n'était plus très loin. Dans l'ombre un homme de taille naine souri, il avait retrouvé la trace des gardiennes, il disparut petit à petit pour ne devenir qu'un vague souvenir dans l'histoire de cette ruelle abandonnée.
Irma semblait heureuse, retrouver ses anciens pouvoirs l'enchantait. Assise comme à son habitude dans sa grande baignoire,elle retrouvait le plaisir de ses jeux magique où l'eau s'élevait dans les airs avecdes formes spectaculaires. Même si sont père l'obligea à sortir de la salle de bain pour laisser le temps aux autres d'y aller Irma continua avec l'eau de sa tortue Laitue .

Chapitre 8 :

Le lendemain matin , Kristie apprit à sa soeur le rendez vous de l'après midi même si elle essaya de ne pas avoir l'air interréssé elle avait hâte de à nouveau mesurer ses "pouvoirs" et sa soeur se rendit bien compte que sa tête non intéressé signifiait clairement qu'elle comptait venir. L'après midi au lieu de rendez vous , Hay lin et Irma arrivèrent en avance pour s'amuser avec leur pouvoir. Pendant que Hay lin s'amusait à changer le sens du vent,Irma préférait remplir un verre d'eau et le vider d'une manière traditionnelle . Lorsque Jade , Kristie et Mary arrivèrent avec dix minutes d'intervalle. L'entrainement commença hay lin et Irma firent des démonstration et même Mary ne put cacher son air admirateur .Puis ce fut à leur tour Hay lin et Irma leur dirent de se concentrer sur ce qu'elle voulait faire et ne pas penser à autre chose. Jade n'eu aucune difficulté à mettre le feu à la belle plante que venait de faire apparaitre Mary mais on dut sortir l'extincteur que Hay lin avait approté pour éviter que le feu ne se propage. Mary était assez doué et réussi à creuser un trou dans le mur et le reboucha en laissant tout de même un petit trou d'un diamètre de dix centimètre.Kristie se découvra des nouveaux pouvoirs elle arrivait à se déplacer très vite a lancer des boules d'une couleur rose qui brula légèrement Irma . Le même petit homme que dans la ruelle les observait dans l'obscurité et prononça doucement d'une voix sèche et froide " Il faut les attaquer séparément, elle commence à avoir trop de pouvoir. Détruire."

Chapitre 9 :

De retour chez elle, Hay lin appella de suite Irma:
"Sa c'est bien passé non?
-Oui et Mary a l'air de mieux le prendre.
-Heureusement et elle m'a épaté quand elle a réussi à peu près à refermé le trou. Je me souviens la preière fois Cornélia n'avait pas réussi.
-Ah oui! Elle se resemble ,au niveau du comportement.
-Oui Cornélia non plus n'avait pas voulu reconnaitre la vérité.
-Et tu crois que Kristie saura etre une bonne gardienne du coeur ?
-Bien sur ."A ce moment la Hay lin entendit des bruits de pas un rez de chaussée
"Je dois te laisser,mes parents arrivent et ils n'aiment pas me voir au téléphone.
-Ok Salut. Bip Bip
Hay lin raccrocha et alla accueilir ses parents mais à sa grande stupéfaction, elle ne trouva personne. "Je n'ai pas révé" pensa t'elle. Elle descendit les dernières marches et se sentit pousser par derière et tomba. Elle se releva,regarda derière elle. La jeune fille apperçut une silhouette s'approcher d'elle. Une heure plus tard, quand les parents de Hay lin arrivèrent la maison était vide. Inquiet par cette absence innatendu, ils téléphonèrent à Irma pour savoir si elle était chez elle. Malheuresement Hay lin n'était nul part et la recherche lancée au policier commençait.
Chez les Blair , Irma appella les autres gardiennes pour les mettre au courant de cette étrange disparition.

Chapitre 10 :

Le lendemain à midi, les quatre gardiennes restantes se réunirent.Irma prit la parole:
"Il faut que l'on retrouve Hay lin et vite.
-Peut etre qu'elle est à ...comment sa s'appelle déjà ...Ah oui Marédian ? demanda Kristie
-Oui est ce que vous vous entez prète à y aller? Les trois jeunes filles aquiésèrent.
-Bon Si on veut avoir des chances de la retrouver ilfaut y aller ce soir.
-Mais si la recherche ce prolonge,comment le cacher à nos parents ? questionna Mary.
-Grace à des gouttes astrales. Ce sont nos doubles. On s'en servait souvent du temps des Witch.
-Witch?
-Oui on s'appelait comme ca c'etait les première lettres de nos prénoms.
-Et si on faisaient ca nous aussi? proposa Jade.
-Oui. Voyons, H , I , J , M et K ,intervint Kristie
-Alors ca nous fait HIMJK ou JHIMK ou encore KJHIM , coupa Mary.
-J'aime bien KJHIM, intervint Jade.Les trois approuvèrent
-Mais ils faudra retrouver Hay lin ou les Kjhim n'existeront pas.
- Ok capitaine lança Kristie.
-Ce soir 18h dans le parc".
Et la cloche pour retourner en cours sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
will99
Ignore ses pouvoirs


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 18
Witch préférée : will bien sur
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: La reconstitution   Mar 11 Aoû - 7:55

pourquoi tu as tout chage will ne faire jaimais une chose parage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame-chan
Découvre ses pouvoirs


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 24
Witch préférée : Hay Lin
Date d'inscription : 18/04/2014

MessageSujet: Re: La reconstitution   Sam 26 Juil - 13:05

Les chapitres me paraissent courts, mais j'apprécie ton histoire. Bonne continuation; Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amechan-s-writings.eklablog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La reconstitution   Aujourd'hui à 17:26

Revenir en haut Aller en bas
 
La reconstitution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconstitution d'un bateau de l'âge du bronze
» Bientôt sur vos écrans, la reconstitution généalogique d'un village disparu de la Meuse
» Une reconstitution hyperréaliste d'un néandertalien
» Frankland : Troupe de reconstitution historique Viking
» Cooney party 401. Reconstitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Mag :: Tout sur W.I.T.C.H :: Créations :: Fan fic-
Sauter vers: