Witch Mag


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Niveau Manga, Sailor Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hay Tech
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 68
Witch préférée : Irma, Taranee et Hay Lin
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Niveau Manga, Sailor Moon   Lun 1 Jan - 3:58

Voilà, depuis cette été, je suis devenue fan d'un manga que je trouve super : Sailor Moon. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vais essayer de faire un résumé des personnages.

Le manga fait 18 livres (+ trois sous le nom de Sailor V) + 200 épisodes, soit 5 saisons, et encore une série live, mais ça, j'en parlerai pas tout de suite.

Bon, voici la présentation des perso principaux :

Sailor Moon : Prénom(vo): Usagi
Nom: Tsukino
Translation: Bunny Rivière(vf), Serena(va)
Manga: Bunny Tsukino
Identité secrète: Sailor Moon
Vie antérieure: Princesse Sérénité
Signification du nom: Lapin de la lune
Anniversaire: 30 juin
Signe astrologique: Cancer
Groupe sanguin: O
Couleur préféré: Blanc
Loisir: Manger des gâteaux, embrasser Mamo-chan
Plat préféré: Crème glacée
Aliment détesté: Carotte
Matière préférée: Enseignement ménager
Matières détestés: Math et Anglais
Cauchemars: Dentiste, fantôme, être loin de Bourdu
Peur: Orage
Point fort: Flatterie, bonne humeur
Rêve: Le mariage

[g]HISTOIRE[/g]

Usagi vit avec sa famille (c'est-à-dire son père et sa mère Ikuko ainsi qu'avec son frère Shigo qui l'agace souvent). Elle a une fidèle amie et qui est aussi sa conseillère que j'ai nommé Luna. Usagi au tout début de la série était une fille un peu pleunicharde quand il arrivait des malheurs quotidiens (exemple lorsqu'elle échouait des examens) et elle rêvait d'être comme Sailor V et son souhait se réalisa lorsqu'elle rencontra Luna qui lui remit une broche (Moon Prism Power, make up) et pour la première fois, nous vîmes apparaître Sailor Moon dans nos petits écrans mais était-ce vraiment ce que Usagi voulait? Elle trouva que c'était difficile de se battre contre les méchants mais elle ne dut pas trop s'en inquiéter puisque rapidement, elle fit la connaissance de Sailor Mercury et de Sailor Mars. Ainsi au fil des épisodes, Usagi prit de la maturité et elle se révéla en tant que princesse de la lune dans l'épisode 34, cette nouvelle la fit grandir et elle prit plus ses responsabilités au sérieux dès lors. Plus tard, elle apprit sa future vie quand sa propre fille vient l'"agacer" chez elle. Usagi acquiera encore plus de sagesse qu'auparavant par cette nouvelle. Puis ce fut la lutte contre les Death Buster et on découvrit que Sailor Moon était le sauveur. Finalement, on vit une Usagi totalement mûre dans la saison Stars, entre le premier et le dernier épisode, on voit la différence. Usagi est passée de jeune fille à jeune femme. Vous pouvez constater que l'histoire d'Usagi est très résumée car si vous voulez la connaître au complet, il faut écouter tous les 200 épisodes. Oh et il ne faut surtout pas oublier que l'amour de sa vie est Mamoru ou si vous préférez Tuxedo Kamen ou encore le prince Endymion. Elle adore aussi Chibiusa bien que quelque fois elle ait envie de l'étrangler.

Prénom(vo): Mamoru
Nom: Chiba
Translation: Bourdu(Vf), Darien(Va)
Identité secrète: Tuxedo Kamen
Vie antérieure: Prince Endimion
Vie future: Roi Endimion
Signification du nom: Protecteur de la Terre
Anniversaire: 3 août
Signe astrologique: Lion
Groupe sanguin: A
Couleur préféré: Noir
Loisir: Lire
Plat préféré: Chocolat
Aliment détesté: Néant
Matière préférée: Physique
Matières détestés: Néant
Cauchemars: La mort d'Usako (Usagi)
Peur: Ne pas être capable de protéger Usagi
Point fort: Protéger
Rêve: Devenir médecin

L'histoire de Mamoru!

Mamoru est très amoureux de Usako, leur amour date du temps du millénium d'argent alors qu'il était prince de la Terre. Quand il était jeune, il a eu un accident de voiture et il a perdu ses parents dans cet accident ainsi que sa mémoire.. Depuis, tous ses souvenirs se sont effacés, c'est à ce moment-là qu'il a rencontré Usagi pour la première fois dans cette époque et elle lui a donné une rose pour le consoler car il pleurait. Au début de la série, Mamoru se transforme en l'homme masqué sans trop
savoir pourquoi, la seule chose qu'il sait c'est qu'il ne peut s'empêcher de sauver Sailor Moon. C'est alors qu'il commence à rêver à une princesse qui lui demande de retrouver le cristal d'argent. Croyant que cette princesse lui apprendrait qui il était vraiment, il prit cette mission très à coeur opposant même Sailor Moon par moments. Puis, quand la princesse a fait son apparition tous ses souvenirs lui sont revenus. On apprit qu'il était Endymion, le prince de la Terre, dans sa vie antérieure, et qu'il était amoureux de la princesse Sérénité, la fameuse princesse qu'il voyait dans ses rêves. Peu après, il subit un lavage de cerveau, mais fut délivré par Sailor Moon avec sa petite boîte à musique symbole de l'amour de Sérénité et Endymion au temps du millénium d'argent. Durant les autres saisons, il est très protecteur mais démontre moins ses sentiments que dans le manga. Il est surtout important pour les deux premières saisons où on le voit tout le temps puis il rejoint les seconds personnages

Les chats : Luna, Artémis et Diana
Artémis:

C'est le premier à avoir trouver une sailor. Il a éveillé Sailor Vénus qui porta un moment le nom de Sailor V. C'est un conseiller impérial au service du Royaume de la Lune. Il est le gardien de Sailor Vénus aussi car il reste chez lui. On le rencontre seulement à l'épisode 33 lors de l'arrivée de Sailor Vénus parmi les sailors mais il était présent dès les premiers épisodes car il se cachait derrière un ordinateur pour donner des ordres à Luna ( qui ne savait pas que c'était lui ). Artémis a toujours été très amoureux de Luna et il cherche à faire ses preuves comme dans l'épisode " Artémis détective ".

Luna:

Luna est celle qui éveilla Sailor Moon, Sailor Mercury, Sailor Mars et Sailor Jupiter. Elle est très proche de Usagi, c'est sa confidente. Luna est très sensée et logique pour les sailors, c'est un peu comme un guide dans leur aventure. Elle aussi était au service du Royaume de la Lune en conseillère impériale. La première fois que l'on voit Luna est dans le premier épisode où des gamins lui ont mis un bandage sur son croissant de lune que Usagi lui enlèvera. Luna est très sérieuse dans les premières saisons car elle veut que les sailors s'entraînent et deviennent fortes mais elle changera elle aussi en apprenant qu'elle aura une fille dans le futur. Luna tomba amoureuse d'un scientifique une fois, ce qui renda jaloux Artémis, mais ce ne fut que de courte durée.

À noter que Luna a pu se transformer en humaine lors du film Sailor Moon Super.

Diana:

Diana est la fille de Luna et de Artémis, elle apparaît dans la quatrième saison qui est consacré à Chibiusa, elle est, elle aussi, en entraînement. Elle est venue dans le passé pour apprendre des informations tout comme Chibiusa. Elle est parfois très comique.

Prénom(vo): Chibi Usagi
Nom: Chiba
Translation: Camille (v.f), Reeny (v.a)
Identité secrète: Sailor Chibi Moon ou Sailor Mini Moon (v.a)
Vie antérieure: Aucune
(elle est née dans le future alors)
Signification du nom: Petit lapin de la lune
Anniversaire: 30 juin
Signe astrologique: Cancer
Groupe sanguin: O
Couleur préféré: Rouge et rose
Loisir: Collectionner des objets avec des lapins
Plat préféré: Flan
Aliment détesté: Carotte
Matière préférée: Travaux manuels
Matière détestée: Français
Cauchemar: Garder la maison
Point fort: Quémander
Rêve: Devenir une lady
Pierre précieuse préférée:Diamant

[g]HISTOIRE[/g]

Tout d'abord,dans la version originale en japonais, elle se nomme Chibi Usagi puisque Usagi au début de la deuxième saison ne croyait pas qu'elle s'appelait Usagi comme elle, mais ce nom provient de sa projection dans le futur puisque Usagi devint la Néo Reine Sérénité. Elle donna ce nom à sa fille pour se rappeler de la vie paisible qu'elle avait vécu au 20e siècle. Chibiusa provient donc du 30e siècle. En entrant en collision directement avec Usagi lorsqu'elle arriva du futur en tombant sur Mamoru qui était en train d'embrasser Usagi. Elle vint chambouler littéralement la vie d'Usagi puisque deux jours plus tard, selon le dessin animé, Mamoru "cassa" avec Usagi car lorsqu'il touchait Chibiusa, des images de souffrance d'Usagi lui venait à l'esprit. Il y eut donc de nombreuses chicanes entre Chibiusa et Usagi, mais Usagi vint pareil à sa rescousse en tant que Sailor Moon. Chibiusa est venue du futur pour sauver sa mère qui sommeille dans le futur. Elle voulait récupérer le cristal d'argent pour libérer sa mère, car elle s'en voulait d'avoir fait disparaître le cristal d'argent du futur bien qu'elle ne le dit à personne. Finalement, elle comprit qu'elle pouvait compter sur l'aide de Sailor Moon et de son nouvel ami Tuxedo Kamen. Elle avait confiance en Sailor Moon parce que son père lui parlait souvent d'elle (il faisait référence au passé de son épouse) et c'était aussi une des raisons qui l'avaient poussé dans le passé. À l'épisode 82, Chibiusa décide de retourner dans le futur avec ses amis (les senshis, Tuxedo et les chats). Après quelque temps, l'ennemi abusa de sa naiveté et la transforma en Dame Noire. Ce fut Sailor Moon sous la forme de sa mère qui la sauva. Peu après elle retourna dans le futur, mais revint à l'épisode 103 pour s'entraîner avec les sailors dans le passé puisque le futur était paisible. Sa mère voulait qu'elle se fasse des amis. Après quelques échecs, elle rencontra Hotaru qui devint sa meilleure amie, mais Hotaru avait un malaise qu'elle ne contrôlait pas, un autre être la possédait de temps à autre. On découvrit plus tard qu'elle était Sailor Saturne et hanté de la Mistress 9. Chibiusa avec son amitié se fit prendre son coeur et du fait même son cristal d'argent. Mamoru dut la garder en vie grâce à son énergie qu'il lui transmettait. Après que Sailor Saturne ait vécu Mistress 9, elle lui rendit son coeur. Puis dans la saison Sailor Moon Super S, on centre l'histoire sur Chibiusa. Elle sauve Pégasus avec son rêve. C'est alors que commença sa première histoire d'amour, Pégasus lui apprennant les vérités de la vie et Chibi Moon finit par sauver la Terre avec l'aide de Sailor Moon. Après cela, elle voulut retourner dans le futur, mais ne réussisa pas à cause de débris dans l'atmosphère. Elle tenta de sauver Mamoru des griffes de Néhélénia, mais disparut quand même à la grande peine d'Usagi. Elle revint cependant lorsque Usagi libéra tout le monde par son sacrifice.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hay Tech
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 68
Witch préférée : Irma, Taranee et Hay Lin
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Niveau Manga, Sailor Moon   Lun 1 Jan - 3:59

Sailor Mercury :

Prénom(vo): Amy
Nom:Mizuno
Translation: Molly (v.f), Ami (v.a)
Identité secrète:Sailor Mercury
Vie antérieure : Sailor Mercury, princesse de Mercure
(éduque la princesse)
Signification du nom:Beauté de l'eau
Anniversaire:10 septembre
Signe astrologique: Vierge
Groupe sanguin: A
Couleur préféré: Bleu ciel
Loisir: Jouer aux échecs, lecture
Plat préféré: Sandwich
Aliment détesté: Poisson
Matière préférée: Mathématiques
Matière détestée: Néant
Cauchemar: Lettres d'amour
Point fort: Calcul mental
Rêve:Devenir médecin
Pierre précieuse préférée:Saphir

[g]HISTOIRE[/g]

Molly est une élève très douée,elle l'a toujours été, elle rêve de devenir médecin tout comme sa maman. Elle vit d'ailleurs avec elle parce que ses parents sont divorcés, son père lui visite tous les coins du monde et lui envoie parfois des tableaux pour lui dire où il est, Molly adore recevoir ces tableaux. Son père est d'ailleurs peintre. Molly était aussi très seule avec qu'elle fasse la rencontre de Bunny, pour être une élève modèle, elle a du sacrifier ses amis qui jouait à des jeux lorsqu'elle devait étudier. Puis, plusieurs personnes pensaient qu'elle était snob à cause de ses hauts résultats mais personne ne la voyait vraiment telle qu'elle était jusqu'à l'apparition de Bunny dans sa vie. Au point de vue sentimental, Molly est très timide, elle devient rouge comme une tomate lorsque quelqu'un découvre qu'elle est amoureuse, on peut le voir notamment avec Greg et Taiki.

Sailor Mars :
Prénom(vo): Rei
Nom: Hino
Translation: Raya (v.f), Rei (v.a)
Identité secrète: Sailor Mars ou Super Sailor Mars
Vie antérieureSailor Mars, princesse de Mars
( confidente de la princesse)
Signification du nom: Esprit du feu
Anniversaire: 17 avril
Signe astrologique: Bélier
Groupe sanguin: AB
Couleur préféré: Rouge et noir
Loisir: Faire des prédictions
Plat préféré: Fugu
Aliment détesté: Asperges en conserve
Matière préférée: Littérature classique
Matière détestée: Histoire contemporaine
Cauchemar: Télévision
Point fort: Zazen
Rêve: Devenir prêtresse
Pierre précieuse préférée: Rubis

[g]HISTOIRE[/g]

Raya vit dans un temple avec son grand-père maternel parce que sa mère est morte quand elle était toute petite et son père lui est un politicien qui est surchargé de travail. Son grand-père est prêtre et Raya veut donc continuer dans cette direction en rêvant d'être prêtresse, elle utilise d'ailleurs le feu pour faire des prédictions, sa prévoyance est vraiment très développée, elle peut détecter les auras des ennemis. Au point de vue sentimental, Raya a déjà eu un petit ami, Bourdu avant qu'il ne se rappelle du temps du millénium d'argent mais cette relation était plutôt froide. Puis il y a aussi Théodore que Raya porte dans son coeur sans vouloir se l'avouer pourtant c'est très visible. Raya a des talents de auteur compositeur interprète, on peut le voir dans l'épisode où elle organise la fête de son école. Elle est la confidente de Bunny. Au début Raya ne semblait pas aimer Bunny mais en la contradisant, elle la faisait grandir. On peut se rendre compte plus tard, qu'elle la respecte énormément.

Sailor Jupiter :
Prénom(vo): Makoto
Nom: Kino
Translation: Marcy (v. f), Lita (v.a)
Identité secrète:Sailor Jupiter ou Super Sailor Jupiter
Vie antérieure: Sailor Jupiter, Princesse de Jupiter
Signification du nom: Sincérité du bois
Anniversaire: 5 décembre
Signe astrologique: Sagittaire
Groupe sanguin: O
Couleur préféré: Rose
Loisir: Faire les soldes
Plat préféré: Tarte aux cerises
Aliment détesté: Néant
Matière préférée:Enseignement ménager
Matière détestée:Sciences Physique
Cauchemar: Avion
(ses parents sont morts d'un accident d'avion)
Point fort: Cuisine
Rêve: Se marier, devenir fleuriste ou être pâtissière
Pierre précieuse préférée: Émeraude

[g]HISTOIRE[/g]

Marcy est d'une nature combattive, elle a d'ailleurs été renvoyé d'une école pour avoir battu un garçon, depuis cette action, elle a eu de la difficulté à se faire des amis, tout le monde disait qu'elle était un garçon manqué à cause de ses manières. Puis elle fit la rencontre de Bunny et eut rapidement de très bonnes amies ( les inners senshis ). Dans la vie amoureuse, elle n'a pas été très chanceuse, depuis que son petit ami l'ai laissé, elle recherche désespérément son ex petit ami à travers tous les garçons, elle tombera amoureuse de plusieurs garçon sans pour autant sortir avec eux. Au point de vue familial, elle vit seule dans un appartement depuis la mort de ses parents dans un avion, elle a d'ailleurs un peur bleu des avions depuis ce temps. Marcy est la plus forte des Inner Senshis, sa foudre ne résiste à personne. Elle est aussi experte en arts martiaux, elle est véritablement une force de la nature, beaucoup plus forte que certains garçons (notamment dans l'épisode 25). Dans le futur, elle protègera la Crystal Tokyo avec les inner senshis. Marcy a des boucles d'oreilles adorables en forme de roses qui sauveront Bunny dans l'épisode 172 contre la reine Néhélénia. Elle n'a pas peur de relever un défi et la cuisine n'a pas de secret pour elle autant que le ménage dont elle est une experte.

Sailor Vénus :
Prénom(vo): Minako
Nom: Aino
Translation: Mathilda(Vf), Mina(Va)
Identité secrète: Sailor Vénus, Sailor V
Vie antérieure: Sailor Vénus, Princesse de Vénus
Signification du nom: Enfant d'amour
Anniversaire: 22 octobre
Signe astrologique: Balance
Groupe sanguin: B
Couleur préféré: Jaune et Rouge
Loisir: Groupie des chanteurs
Plat préféré: Curry
Aliment détesté: Champignons
Matière préférée: Éducation Physique
Matières détestés: Mathématiques, Anglais
Cauchemars: Sa mère, les gendarmes
Point fort: S'amuser
Rêve: Devenir une idole
Pierre précieuse préférée: Topaze

[g]HISTOIRE[/g]

Minako est la première guerrière à faire son apparition, elle porte le nom de Sailor V et vient au secours des innoncents en enfermant les méchants. Elle a un chat, Artémis, qui vient de la lune, c'est lui qui l'a révèlé en tant que guerrière. Minako est très ambitieuse et veut devenir une vedette mais personne ne la prend au sérieux jusqu'à ce qu'elle rencontre Usagi. Dans l'épisode 33 elle change de nom pour devenir Sailor Vénus, guerrière de l'amour et de la beauté. On la verra aller à un autre lycée que celui de Usagi et arrivée toujours en retard le matin. Minako est très enthousiasme, elle met de la joie dans le groupe. Au point de vue combat, elle est une très bonne combattante, ayant déjà de l'expérience avec Sailor V. Elle est d'ailleurs la leader des Inners Senshis et de toutes les Senshis lorsque Sailor Moon est hors de combat. Au point de vue sentimental, Minako tombe en amour souvent mais elle n'aura pas une relation sérieuse. Minako fait souvent équipe avec Makoto lors des combats, elles sont d'ailleurs de très bonnes amies mais parfois elles se sont confrontées. Une autre chose au sujet de Minako, elle a déjà fait partie d'une équipe de Volleyball et elle adorait ce sport mais elle a du quitter ce loisir pour mieux se battre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hay Tech
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 68
Witch préférée : Irma, Taranee et Hay Lin
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Niveau Manga, Sailor Moon   Lun 1 Jan - 4:00

Sailor Pluton : :
Prénom(vo): Setsuna
Nom: Meio
Translation: Sylvanna ou Severine (v.f), Trista (v.a)
Identité secrète: Sailor Pluton, princesse de Pluton
Vie antérieure: Aucune
en fait Sailor Pluton n'est pas morte,
elle a toujours été Sailor Pluton}
Signification du nom: Reine des ténèbres
Anniversaire: 29 octobre
Signe astrologique: Scorpion
Groupe sanguin: A
Couleur préféré: Rouge foncé
Loisir: Faire les magasins
Plat préféré: Thé vert
Aliment détesté: Aubergine
Matière préférée: Physique
Matières détestés: Musique
Cauchemars: Les cafards
Point fort: Couture
Rêve: Devenir designer
Pierre précieuse préférée: Grenat

[g]HISTOIRE[/g]

L'histoire de Setsuna est assez mystérieuse puisqu'on ne la voit que dans 25 ou 26 épisodes dans toute la série. Premièrement, on ignore les origines de Sailor Pluton, on sait seulement qu'elle a toujours gardé la porte du temps pendant des millénaires, elle est donc assez vieille mais on ne saurait dire son âge exact, cependant elle garde l'apparence jeune, le temps n'a pas d'effet sur elle. Du côté culturelle, elle est très intelligente et elle adore les sciences, elle est d'ailleurs une bonne scientifique. Elle est la seule guerrière qui n'a pas été réincarnée lorsque le millénium d'argent a été détruit puisqu'elle gardait la porte du temps. On peut aussi dire que c'est l'une des guerrières que l'on connaît le moins mais c'est ça qui fait son charme! Elle est aussi une des amies de Chibi-usa dans le futur, c'est elle qui consolera celle-ci lorsque la reine sera attaquée. Elle a d'ailleurs beaucoup d'affection pour Chibi-Usagi et Hotaru. Elle est un peu leur deuxième maman. Au point de vue combat, elle est très bonne, c'est une outers senshis mais elle est attachée aussi à la princesse et elle aidera ainsi les inners senshis.

Sailor Saturne :
Prénom(vo): Hotaru
Nom: Tomoe
Translation: Olivia(Vf), Hotaru(Va)
Identité secrète: Sailor Saturne
Vie antérieure: Sailor Saturne(on ne la voit pas)
Vie future: Sailor Saturne
Signification du nom: Protecteur de la Terre
Anniversaire: 6 Janvier
Signe astrologique: Capricorne
Groupe sanguin: AB
Couleur préféré: Mauve
Loisir: Lire, collectionner des lampes
(vous n'avez qu'à regarder sa chambre)
Plat préféré: Nouilles japonaises
Aliment détesté: Lait
Matière préférée: Histoire
Matières détestés: Sport
Cauchemars: Course à pied
Point fort: Guérir les blessures
Rêve: Devenir infirmière
Pierre précieuse: Fluorite

[g]HISTOIRE[/g]

Au tout début, nous découvrons dans l'anime, une petite fille faible, en mauvaise santé qui semble souffrir d'un genre d'asme lorsqu'elle court ou fait un peu d'exercice. Dès lors ChibiUsa lui tendit la main et elles devinrent les meilleures amies du monde. Hotaru avait très peu d'amie à cause de sa maladie, bien qu'elle fût douée à l'école, son don de guérison provoquait le rejet de ses camarades de classe. Au fur de la saison, on découvrit une jeune fille exceptionnelle ayant beaucoup de courage et ne voulant que le bien-être de son amie ChibiUsa. Malgré un avertissement des Outers senshis, ChibiUsa continura de la voir ce qui renforça encore plus leurs liens. On découvrit les soupçons des outers qui pensent que Hotaru est en fait Sailor Saturne, la guerrière de la destruction qui viendra anéantir le monde une fois son éveil accomplit. Voulant éviter cela à tout prix, les outers essayeront de détruire Hotaru. Au même instant, une puissante force grandissante en Hotaru la possédait de plus en plus. Puis, dans l'épisode 124, on découvrit le visage de la prêtresse Alexandra, une entité qui existe dans le corps d'Hotaru et qui veut la fin de toute chaos. Ayant encore plus de raisons de détruire Hotaru, les outers s'acharnent, mais Sailor Moon s'interposera entre les deux parties pour sauver Hotaru. Cet acte et l'amour de son père feront reprendre conscience à Hotaru qui se dissocia elle-même à l'aide de son pouvoir de sailor. Sailor Saturne fit son apparition pour anéantir Pharaonix 90 et elle rendit le coeur de ChibiUsa à celle-ci. Sailor Saturne se sacrifia pour sauver le monde, tel est son destin. Elle possède un grand pouvoir de destruction à deux tranchants, il peut tuer quiconque, mais il lui enlève la vie en même temps. Sailor Moon se déclara le sauveur du silence et ramena à la vie Hotaru sous la forme d'un petit bébé. Ce n'est qu'à la saison 5 qu'Hotaru entra à nouveau en jeu en permettant aux outers senshis de devenir des supers guerrières alors qu'elle était encore un bébé. Son rythme de croissance s'accélèra alors et elle reprit sa taille normale qu'elle avait avant. Elle fut réveillée à nouveau en tant que Sailor Saturne pour annoncer la venue d'Éternelle Sailor Moon, le stade ultime de Sailor Moon, la princesse guerrière. Sailor Saturne fera tout pour sauver Mamoru plus tard et toutes les autres sailors, elle ira même jusqu'à utiliser son pouvoir ultime, mais ChibiUsa lui en empêcha. Vers la fin de cette saison, elle restera fidèle à Sailor Moon et aura confiance en Seiya pour assurer la protection de Sailor Moon. Ce sont Setsuna, Haruka et Michiru qui ont pris son éducation en charge depuis la fin de la saison super.

Sailor Uranus :
Prénom(vo): Haruka
Nom: Tenoh
Translation: Frédérique (v.f), Amara (v.a)
Identité secrète: Sailor Uranus et Princesse Uranus
Vie antérieure: Sailor Uranus, guerrière protectrice de Uranus
Signification du nom: Roi du ciel
Anniversaire: 27 janvier
Signe astrologique: Verseau
Groupe sanguin: B
Couleur préféré: Or
Loisir: Course automobile
Plat préféré: Salade
Aliment détesté: Munster
Matière préférée: Éducation Physique
Matière détestée: Français
Cauchemar: Faire des avoeux
Point fort: Course automobile
Rêve: Devenir pilote automobile
Pierre précieuse préférée: Ambre

[g]HISTOIRE[/g]

Haruka est l'une des dernières guerrières à être réveiller, c'est Michiru qui lui révélera qu'elle est une sailor. Au début, elle hésita à accepter le rôle de Sailor puis elle prit le stylo magique qui venait d'apparaître et elle se transforma. Depuis ce temps, Michiru et elle sont de très bonnes amies ( même qu'on pourrait dire qu'ils sont plus que ça ). Haruka a un caractère de leader, elle est d'ailleurs la leader des outers senshis et son pouvoir est immense, c'est la plus forte des outers après Sailor Saturne. Elle prend sa mission très au sérieux et elle n'hésite pas à se sacrifier pour accomplir sa tâche. Une autre chose, Haruka n'aime pas Seiya dans la cinquième saison car elle croît que Usagi veut sortir avec lui, elle veut faire comprendre à Usagi qu'elle a déjà l'homme de sa vie ( Mamoru ). D'ailleurs Sailor Uranus est très entêtée, elle refuse de faire confiance aux étrangers, même à Sailor Moon au début de la troisième saison, elle ne croyait aux capacités des inners senshis en disant qu'elles n'étaient pas de taille contre les ennemis, seulement Sailor Moon réussit à la faire changer d'idée à partir du moment où elle attrapa le Saint Graal. Peut-être était-elle le sauveur qu'elle recherchait. Même après la victoire contre les Dead Busters, Sailor Uranus et Sailor Neptune défiront Sailor Moon pour accepter enfin le titre de princesse de Sailor Moon. Après la victoire de Sailor Moon, Sailor Uranus et Neptune firent leurs allégeances à la princesse et leur fidélité sera de fer.

Sailor Neptune :
Prénom(vo): Michiru
Nom: Kaiou
Translation: Mylène (v. f), Michelle (v.a)
Identité secrète: Sailor Neptune ou Super Sailor Neptune
Vie antérieure Sailor Neptune, Princesse Neptune
(surveille grâce au miroir)
Signification du nom: Reine des mers
Anniversaire: 6 mars
Signe astrologique: Poisson
Groupe sanguin: O
Couleur préféré Bleu marine
Loisir: Collectionner des produits de beauté
Plat préféré: Poisson cru
Aliment détesté: Rien
Matière préférée: Musique
Matière détestée: Rien
Cauchemar: Limaces de mer
Point fort: Violon
Rêve: Devenir violoniste
Pierre précieuse préférée: Aigue-Marin

[g]HISTOIRE[/g]

Michiru est la seconde outers senshis à être éveiller après Sailor Pluton. C'est elle qui éveilla Sailor Uranus. Elle est quasiment parfaite, d'ailleurs c'est une étudiante modèle. Dans la version anglaise, elle se fait passer pour la cousine de Amara(Haruka), mais on sait tous qu'elles sont plus qu' " amie ", la justesse de leur relation semble plus se situer dans le domaine amoureux. Michiru est prête à tout pour protéger Haruka, même dans les combats comme dans l'épisode 110. Elle est beaucoup admirée pour sa peinture et son merveilleux talent au violon. Elle est également excellente en natation puisqu'elle est une sailor qui manipule l'eau. En tant que Sailor Neptune, c'est une guerrière redoutable puisqu'elle a une bonne intuition et de bonnes attitudes au combat. Elle utilise son miroir pour avoir des prédictions tout comme Sailor Mars, elle a le don de vision, d'ailleurs c'est son talisman qu'elle utilise. Elle et Sailor Uranus sont prêtes à se sacrifier pour le bien de leur mission sans aucune hésitation. Lorsque Hotaru redevint un bébé, elle, Haruka et Setsuna en prirent soin, d'ailleurs elle fut appelé "Michiru-mama" par Hotaru.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corny12
Maîtrise ses pouvoirs


Féminin
Nombre de messages : 65
Witch préférée : corny!!!!!
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Niveau Manga, Sailor Moon   Ven 2 Fév - 4:49

moi aussi j'adore sailor moon! mais je ne connaissais que bunny,amy,rei et makoto!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sabi
Guerrière


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 18
Witch préférée : will vandom
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: geniale   Lun 11 Aoû - 5:17

moi aussi je conai ce manga il est geniale .conai tu le manga mew mew power il est trop cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchmag.fr
sabi
Guerrière


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 18
Witch préférée : will vandom
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: Niveau Manga, Sailor Moon   Ven 5 Sep - 5:34

lekfmkdspjkcp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchmag.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Niveau Manga, Sailor Moon   Aujourd'hui à 3:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau Manga, Sailor Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma collection de sailor moon
» Ma collection sur SAILOR MOON
» Ma collection Sailor Moon
» ....sailor moon....
» le village sylvanian de beverly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Mag :: Coin fille...Juste pour parler! :: Entre nous, entre vous! :: Livre-
Sauter vers: